Doll's Addict

Publié le par nalo

J'ai découvert les Pullip, Blythe et BJD à la Japan expo de 2009. Après un long moment à les admirer sur internet et chez une amie, j'ai fini par craquer fin octobre (2010), j'ai acheté ma première Pullip : Une Ala Gothic (nue) que j'ai nommée Alaïs-Margot.

IMG_2609-copie-1.JPG

Puis j'ai participé à une Go sur un forum consacré aux pullips et j'ai commandé 2 têtes Angel Gates. J'ai racheté le corps, la perruque et le costume de la Pullip Hello Kitty d'une amie. J'ai aussi acheté un corps stock, des yeux et des cils.

Voici Angélique et Améthyste.

IMG_2921.JPG

Sur ce même forum, un membre m'a donné (FDP à ma charge), 8 perruques stock, des vêtements et 2 Littles pullips : une little Mercu (Violette) et une SafetyMaritime Official (Marinette).

IMG 2919

Quand j'ai enfin reçu les yeux pour mes Angels Gates, je n'arrivais pas à me faire au bleu des yeux, au maquillage et au blond de la HK. j'ai essayé d'autres perruques et la rouge m'a semblée une évidence surtout que j'avais reçu la petite robe rouge vichy acheté toujours sur le même forum. Voici Valentine.

IMG_2999.JPG

Par contre, les yeux violet était parfait pour Améthyste.

IMG 3002

J'ai acheté une autre tête Angel Gate sur le forum (normalement pour la perruque rouge et la robe vichy) finalement ce sera pour retrouver Angélique.

IMG_0010.JPG

Publié dans Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article